top of page

BOUTIQUE · CONVERTISSEURS DAC · SANCY-LÈS-MEAUX (77)

Convertisseurs DAC hi-fi

 

Le DAC, ou convertisseur numérique-analogique, transforme les fichiers et les flux numériques en musique. Placé entre votre source numérique et votre amplificateur, un bon convertisseur révèle la finesse, l’espace et la dynamique que contiennent vos enregistrements.

 

Nous proposons des convertisseurs de marques comme Esoteric, Metronome, Lindemann, B.Audio ou Matrix Audio. Écoutez-les sur rendez-vous dans nos auditoriums de Sancy-lès-Meaux, à 45 minutes de Paris.

ÉCOUTE EN AUDITORIUM

Sur rendez-vous, avec votre musique, dans des pièces dédiées à l’écoute

CONSEIL PERSONNALISÉ

Un choix guidé par votre système, votre pièce et vos goûts

LIVRAISON ET INSTALLATION

Partout en France, avec mise en place et réglages chez vous

GRANDES MANUFACTURES

Des marques de référence, sélectionnées pour leur musicalité

Sélection

NOTRE SÉLECTION

 

Nos convertisseurs en boutique

 

Les modèles disponibles à la vente en ligne. D’autres vous attendent en auditorium : pour une référence précise, appelez-nous au 09 50 12 57 45.

Bien choisir son DAC

 

À quoi sert un DAC ?

Toute musique numérique doit être convertie en signal analogique avant d’être amplifiée. Un convertisseur dédié fait ce travail avec plus de soin que les circuits intégrés à un ordinateur, un téléviseur ou un lecteur d’entrée de gamme.

 

Les bonnes connexions

USB pour un ordinateur ou un serveur, coaxiale ou optique pour un lecteur CD ou un téléviseur, AES/EBU pour les liaisons symétriques : vérifiez les entrées dont vous avez besoin.

 

L’alimentation et les câbles comptent

Alimentation soignée, horloge précise, câbles de qualité : dans le numérique, chaque détail compte. Nous vous faisons écouter ces différences en auditorium.

Questions fréquentes

 

Peut-on écouter un convertisseur avant de l’acheter ?

Oui, sur rendez-vous dans nos auditoriums de Sancy-lès-Meaux (77), à 45 minutes de Paris, du lundi au samedi, sauf le mercredi. Apportez vos disques ou votre musique.

 

Un DAC améliore-t-il un lecteur existant ?

Le plus souvent, oui : en utilisant la sortie numérique de votre lecteur réseau ou de votre lecteur CD, le convertisseur prend le relais de la conversion. Nous pouvons comparer en auditorium avec vos propres sources.

 

Livrez-vous et installez-vous les convertisseurs ?

Oui, nous livrons et installons dans toute la France, avec le raccordement et les réglages de votre système.

 

Tous vos convertisseurs sont-ils présentés en ligne ?

Non, pas tous. Pour un modèle précis, appelez-nous au 09 50 12 57 45.

Venez les écouter

Prenez rendez-vous : nous préparons l’auditorium, vous apportez vos disques. Pour un modèle précis, appelez-nous au 09 50 12 57 45.

bottom of page